Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wodenalm, un alpage à 1825m !

par Vallet Florian 11 Juillet 2016, 14:33

 

J'ai voulu faire une sortie aujourd'hui mais entre 50m de chemin emporté par une rivière et un autre bloqué par une triple barrière, j'ai fini par faire demi-tour pour terminer ma sortie au refuge de Wodenalm à 185m. Après 2h de marche depuis Matrei et 1200m de dénivelé, j'ai atteint un alpage magique ! 

 

Ce qui est sympa en Autriche, les chemins prennent du dénivelé rapidement. En peu de temps, on peut arriver déjà haut en altitude ! et la vue est époustouflante !! 

 

Delà, nous avons une vue sur la vallée de l'Isel en direction de Lienz, un beau panorama des Dolomites italiennes et un aperçu un peu lointain du Großglockner (3 798 m), le toit de l'Autriche séparant les land de la Carinthie et du Tyrol.

 

Je me suis fait 3 copines, enfin des chèvres curieuses du bruit de mon appareil photo ! J'aurais bien aimé continuer mais bon, on verra pour une prochaine fois.

 

Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Wodenalm, un alpage à 1825m !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page