Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique

par Vallet Florian 23 Juillet 2016, 19:02

Les 22 et 23 juillet avaient lieu le festival O'New Lienz, festival de jazz. Je n'ais pu assister qu'à une soirée (avec mon job) mais quelle soirée ! Du jazz dans un hangar rempli de vieux trains !

 

Vraiment trop énorme ! Concert gratuit (enfin : festival gratuit), une buvette, un public dans une ambiance de folie pour écoute le mythique groupe "Bag of Bones" (Pays-Bas). 

 

Ce festival vaut vraiment le déplacement à Lienz pour découvrir ce festival (je loge à 30 km de Lienz soit 30-40 min de route de montagne).

 

Je ne me lasse pas de voir ces photos et me dire que j'étais là-bas dans ce hangar.

 

Je vous ais mis aussi quelques photos de Lienz à la suite du concert de jazz, une ville magnifique que je vais certainement visiter plus en détails dans les jours à suivre.

Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Jazz à Lienz ou comment découvrir une ville en musique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page